lundi 23 décembre 2013

15 ans de vie commune

Samedi nous fêtions nos 15 ans de vie commune, en fait c'était le 10 mais nous n'avons pas encore eu le temps de le fêter comme il se doit.

Donc nous avons marqué le coup avec un excellent resto 2 étoiles au Michelin.

J'ai eu la surprise de recevoir une magnifique bague.

Pour l'occasion j'ai ressorti la robe que je m'étais offerte pour le diner de gala de la croisière que nous avons fait il y a un an.

Je n'ai pas souvent l'occasion de la porter et je l'adore donc j'ai sauté sur l'occasion.


 Robe : Desigual
Chaussures : Old
Collier, boucles d'oreilles, bracelet : Swaroski

4 commentaires:

  1. Une robe très sympa pour une occasion comme celle-ci. Félicitations à vous deux, profitez bien de ce joli moment. Bonnes vacances à Londres :-)
    Bisous
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maud, c'est gentil et oui nous allons bien en profiter à Londres.
      Bisous et joyeuses fêtes à toi.

      Supprimer
  2. très jolie robe , j'adore desigual !!!

    RépondreSupprimer