vendredi 18 octobre 2013

Calamity Jane

Quand mon chéri m'a vue ce matin là il m'a dit tient Calamity Jane.

Je n'y avait pas pensé en m'habillant mais effectivement il ne me manque plus que les révolvers et mon cheval.

Quoi qu'il en soit tenue cool pour une fin de semaine (passée).






Jeans : Ralph Lauren
Chemise : Esprit
Gilet jeans : Esprit
Veste  : Marché du Touquet
Ceinture : Napapijri
Boots : Cypres

2 commentaires:

  1. Alors là j'adore! J'avais dans l'idée de m'acheter une chemise western et un ceinturon, et te voir comme ça me donne encore plus envide de passer le pas malgré les restrictions budgétaires! Tu es vraiment une belle femme, et cette dégaine te va parfaitement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup, c'est très gentil, tes commentaires me font toujours grand plaisir. Merci de venir voir mon blog.
      N'hésites pas fonce je suis certaine que cela va t'aller comme un gant.

      Supprimer