mercredi 25 septembre 2013

Robe vintage

L'été joue les prolongations ce qui n'est pas pour me déplaire.

Du coup j'ai sorti cette petite robe achetée il y a quelques années au Carrefour.

J'aime son côté vintage et en plus elle est très agréable à porter.

Le collier se compose de petites boules roses qui se trouvaient dans une déco florale reçue d'une amie.  Les fleurs sont mortes depuis longtemps et j'ai monté les boules en collier.




Robe : Carrefour
Sac : Keepling
Montre : Swatch
Chaussures : Ann Tui
Collier : home made

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le collier, et la robe te va très bien (profitons encore des derniers rayons de soleil..)

    En tout cas je veux tes jambes !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie cette petite robe, parfaite pour profiter des derniers rayons de soleil.
    J'aime beaucoup :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer