mardi 17 septembre 2013

Dernière petite jupe d'été ?

Je sens que les vêtements d'été vont bientôt rejoindre le placard et que les vêtements d'hiver vont faire leur apparition.

J'avais encore envie de mettre cette petite jupe blanche que je n'ai pas beaucoup mise cet été.

En regardant mon placard ce matin je me disais qu'il y avait beaucoup de vêtements d'été que je n'ai pas eu l'occasion de mettre.

Non non je ne suis pas aussi bronzée, malheureusement, j'ai ressorti les bas.

Ma fidèle Luna n'est jamais loin de moi.



Veste : La City
Jupe : Lacoste
T-Shirt : Zara
Collier : Veritas
Montre : Le Touquer
Chaussures : Shoe Discount

2 commentaires:

  1. La tenue est superbe ! J'ai un vrai coup de coeur pour les chaussures !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer