jeudi 26 septembre 2013

Cavalière

Voilà encore un chemisier acheté pendant mes vacances à Vérone.

En réalité il est bleu ciel et le tissu est légèrement brillant.

Fabrication italienne de qualité.


Pantalon : Uniglo
Chemisier : acheté en Italie
Bottes : ??
Ceinture : Zara

6 commentaires:

  1. Sympa ce look

    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes bottes, elles sont super jolies :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, le style cavalière te va particulièrement bien! Tu portes toujours le blanc à merveille, de façon très élégante. C'est bête que tu ne saches pas la marque de tes bottes, elles m'ont l'air bien réalisées, vraiment très belles. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. Les bottes il y a longtemps que je les ai et je ne sais même plus où je les ai achetées.
      Bises.

      Supprimer