jeudi 27 juin 2013

Nature bucolique


Petit shooting au jardin aujourd'hui.

Le temps n'est toujours pas au beau mais j'en avais un peu marre de faire le shooting sur la terrasse donc direction le jardin et la nature.

J'ai récupéré ma Luna d'amour qui était en pension pendant notre absence.

Pour l'occasion j'ai ressorti ma longue robe achetée l'an dernier, une de mes préférées, très agréable à porter.

J'ai cassé le côté un peu princesse par des Paladium, mes Paladium adorées qui me faisaient envie depuis déjà un long moment, j'ai craqué ce week-end au Touquet.  Achat que je ne regrette en rien, ce sont de vraies pantoufles.  Un conseil si vous voulez en acheter, prenez une taille au-dessus de la vôtre quitte à y mettre une semelle, elles taillent un peu petit.  Je l'ai ai prises en blanc, mais on peut les teindre également en machine.  Ils vendent la teinture de la marque également.









Robe : Zara
T-Shirt : Doretennis
Veste : 3 Suisses (Vintage)
Ceinture : Napapijri
Montre : Mickael Kors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire