vendredi 28 juin 2013

Allons en cuisine.


Je vous propose un petit plat chinois de mon invention.

C'est tout simple à faire et délicieux.

Nouilles sautées au poulet


Pour deux personnes

Faire chauffer de l'huile de riz dans le wok, y faire dorer deux blancs de poulet coupés en morceaux.

Ajouter, de la sauce soja, de la sauce nuoc nam, un peu de vinaigre de xérès, 1 c à café de miel, 1 c à café de 5 épices, du poivre.

Bien mélanger.

Ajouter 1 gousse d'ail émincée et des légumes surgelés pour wok et 1/4 d'ananas frais coupé en morceaux.

Bien mélanger.

Pendant ce temps cuire des nouilles chinoises comme indiqué sur le paquet, les égoutter et les ajouter au poulet et aux légumes, les faire sauter quelques instants.

Arroser d'un filet d'huile de sésame.

Régalez vous.




2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog, tes recettes m'ont l'air succulentes, je passerai de temps en temps pour y piquer des idées!

    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la bienvenue.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer